Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
Inda nous parle de ses projets
TWIGGY NOUS PARLE DE SES PROJETS
Publié le Lundi, 29 Janvier 2018 15:28:13
Tags : Twiggy, "Pas le temps", projets, 2018, France
Infocinemusic

Laura Jess : Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Twiggy : Bonjour je m'appelle Twiggy. Je suis une femme des années "j'ai pas le temps" : libre, indépendante et débordée. Dans "Pas le temps", je décris avec humour et dérision la vie de la femme multitâche qui mène chaque jour une véritable course contre la montre pour réussir à venir à bout de son interminable liste de choses à faire ! Etre femme, épouse, maman, gérer la maison, mener une carrière qui a du sens, avoir des projets, rester sexy et cultivée...la Wonder Woman n'en peut plus!

Laura Jess : Quel est votre parcours ?

Twiggy : J'ai la chance d'avoir toujours gagné ma vie grâce à mes différentes passions : d'abord la danse puis le djing et la musique. J'ai fait partie de nombreux projets artistiques qui m'ont mené aux quatre coins de la planète. Par exemple, j'étais au Japon la semaine dernière où j'ai mixé avec un groupe d'artistes pour l'inauguration d'un énorme hôtel. Les soirées, les mois, les années se suivent mais ne se ressemblent jamais. Chaque jour je remercie l'univers.

Laura Jess : Pourquoi avoir choisi ce nom de scène?

Twiggy : Mes parents ont eu l’intelligence de ne jamais rien m'imposer à l’exception de ce prénom. Et je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi sur scène... à moins que ce soit lui, qui m'ait emmenée sur scène avec lui ! Il parait que certains prénoms vous prédestinent ...allez savoir!

Laura Jess : Votre single est disponible, pouvez-vous nous en dire plus?

Twiggy : "Pas le temps" est plus qu'une chanson pour moi c'est un véritable sujet de réflexion et de société. Quand le titre est sorti, j'ai reçu un nombre de messages incalculables de femmes qui me disaient se reconnaitre dans ce titre. J'ai donc décidé de mener une enquête auprès de toutes les femmes que je croise pour creuser le sujet. Les échanges que j'ai avec toutes ces femmes aux profils très différents sont passionnants voire thérapeutiques. Nous prenons ensemble conscience qu'il faut qu'on se dépêche de ralentir! C'est édifiant!

Laura Jess : Envisagez-vous une tournée ?

Twiggy : J'ai hâte de finaliser ce projet et de pouvoir le partager. Dans mes rêves les plus fous, j'envisage une tournée internationale et même le Festival de Coachella mais que mon titre passe à la radio sera déjà un très bon début (clin d'œil).

Laura Jess : Quels sont les artistes qui vous inspirée et donné envie de chanter? Twiggy : Je suis inspirée par les personnes qui s'expriment librement et soulèvent des sujets qui invitent à la réflexion : les chanteurs à textes mais aussi les humoristes, les journalistes, les chroniqueurs...J’écris des textes pour m'adresser aux gens et ce, sur de la musique électronique pour les faire danser. Je dirais donc que je fais de l'électro populaire.

Laura Jess : Et quel est votre univers musical?

Twiggy : J’écris les textes et je les raconte à un compositeur qui crée la musique autour de mes petites histoires.

Laura Jess : Êtes-vous auteur-compositeur-interprète ?

Twiggy : Je lui dis ce que je ressens, pourquoi j'ai écrit ce couplet, lui explique l’émotion, l’intention que je veux faire passer et il compose. La musique est mon instrument.

Laura Jess :Et sinon jouez-vous d'autres instruments de musique?

Twiggy : Je ne joue pas de musique mais je joue avec la musique, que ce soit dans la danse, le mix ou la création de chansons.

Laura Jess : Avez-vous fait des études précédemment ? Si oui, lesquelles?

Twiggy : J’ai un bac L et une licence en langues étrangères appliquées, qui m'aura finalement surtout servi à voyager et communiquer partout dans le monde ! C’est une clef précieuse ! Mais ce qui m’a été le plus bénéfique, ce sont les trois années de cours de danse à Los Angeles. Le niveau était tellement élevé que j’en avais le vertige! J'ai découvert ce qui signifiait l'expression "sortir de sa zone de confort". Ça m'a littéralement tirée vers le haut psychologiquement et professionnellement.

Laura Jess : Vos parents sont-ils également musiciens ou issus de ce milieu ? Si non, quel est leur métier ?

Twiggy : Mes parents n'ont jamais dansé ou chanté pour gagner de l'argent mais il ne se passe pas une journée sans qu’ils transforment le salon en dancefloor et improvisent une valse ou une farandole et entrainent tout le monde dans leur folie : amis, animaux, enfants, petits enfants ... ce sont eux qui m'ont donné le virus de la fête ! Avec eux, tout a toujours été prétexte à faire la fête : un couple d'amis invités à diner un samedi soir ? Hop on poussait les meubles et on sortait le poste à cassettes!

Laura Jess : Et, quels sont vos projets futurs?

Twiggy : Melaisser surprendre par mon imagination !

Laura Jess : Enfin, avez-vous un petit mot pour nos lecteurs ?

Twiggy : Merci !

Laura Jess : Êtes-vous sur les réseaux sociaux?

Twiggy : Vous me trouverez sur Facebook et Instagram à Twiggy officiel. A l'instar des mes parents, je serai ravie de vous entrainer dans ma farandole !



Laura Jess.
Vidéo de Twiggy
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb