Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
LE CONCERT "SOS MONSTRE" A SéDUIT LE PUBLIC DE LA SALLE PLEYEL
Publié le Dimanche, 03 Novembre 2019 02:22:26
Tags : "SOS Monstre", concert, 31 octobre 2019, Salle Pleyel, Le Monstre Orchestra, Steve Journey, quarante musiciens, 2019, France
Infocinemusic

Le concert "SOS Monstre" a eu lieu le 31 octobre dernier à la Salle Pleyel. Le public venu en nombre et en famille était ravi de ce concert inédit interactif et adapté à tous.

En effet, Le Monstre Orchestra a proposé des musiques connues de tous mais qu’il a réadapté en symphonique lors de cette soirée. Il y avait une trentaine de musiques de films cinéma ou de séries TV allant d’ "Harry Potter", "Thriller", "L'étrange Noël de Mr Jack", "The Walking Dead", ou encore ‪"Les Dents de la Mer". Mais était également au programme, des chansons sur le thème fantastique qui ont toutes été interprétées par un orchestre pop-symphonique de quarante musiciens professionnels.

Ce surprenant concert d'Halloween était dirigé par le chef d’orchestre Steve Journey qui joue, chante et dirige son orchestre en transmettant sur scène sa passion pour la musique symphonique avec humour et fantaisie. Il endosse le rôle du Professeur Journey, un personnage haut en couleur qui prodigue à sa manière son savoir musical au public avec son assistante (et chanteuse) Brigitte. Cette programmation originale est un spectacle live et décalé, qui comporte beaucoup de fantaisie.

Enfin, à la fin de cette excellente soirée le chef d’orchestre a annoncé qu’il avait mis en place une méthode de solfège ludique pour les enfants.



Laura Jess.

Vidéo
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb