Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
Inda nous parle de ses projets
MA BONNE ETOILE A PERDU LE NORD, UN SPECTACLE à DéCOUVRIR
Publié le Dimanche, 23 Décembre 2012 00:16:53
Tags : , Ma bonne étoile a perdu le nord, France, Julie Desiato, Laetitia Bisch, Sébastien Molina, Théâtre, Théâtre du Gymnase
Infocinemusic
La pièce « Ma Bonne Etoile a perdu le Nord », signée Patrick Hernandez, mise en scène par Olivier Belmondo et qui se joue au théâtre du Gymnase, connait un franc succès. En effet, entre quipropos, rebondissements et humour, la soirée s’annonce des plus agréables.




Le spectacle, après avoir séduit de nombreux spectateurs au cours de l'année 2011 à Paris au théâtre du Gymnase et lors d’une tournée début 2012, est de nouveau inscrit au programme de ce  théâtre parisien.




Son thème est digne d’une pièce de Vaudeville ; Xavier (Sébastien Molina) est très occupé entre deux femmes, une première, qui l’appelle dès le début du spectacle pour le voir et la seconde qui doit incessamment le rejoindre chez lui. Cependant, l’imprévu, c’est l’arrivée de Corinne (Laetitia Bisch), la caissière du supermarché Monoprix qu’il fréquente et qui va à son tour s’inviter chez lui. S’ensuit une discussion animée, tant elle est sure que Xavier est l’homme de sa vie. En effet, c’est une prédiction astrale qui lui aurait révélé alors qu’elle était encore adolescente, qu’elle rencontrerait l’amour de sa vie lors de son trentième anniversaire. Et, comme ce jour est précisément arrivé, elle ne peut si rapidement quitter l’appartement du célibataire.




Mais tout  va s’enchainer, lorsqu’Adélaïde (Julie Desiato), la jeune femme bourgeoise et rigide que Xavier attendait, arrive. Le Dom Juan ne sait alors plus où donner de la tête entre ces deux jeunes personnes… Que va-t-il faire ?


Ce spectacle, truffé de situations burlesques et cocasses, entraine la salle dans une convivialité certaine : pas de temps mort, pas d’ennui durant toute la durée de la pièce.




Alors n’hésitez pas, vous passerez une excellente soirée et si vous ne pouvez assister à la dernière représentation de l’année le 31 décembre, le trio reviendra dès la rentrée pour le plus grand plaisir des spectateurs.


Laura Jess.
Vidéo
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb