Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
LE SPECTACLE DU CIRQUE PINDER, UN ENCHANTEMENT POUR PETITS ET GRANDS
Publié le Mardi, 15 Janvier 2013 01:19:16
Tags : "Noêl à Cuba", 2012-2013, Cirque Pinder, Gilbert Edelstein, pelouse de Reuilly 75012
Infocinemusic

Le cirque Pinder s’est installé depuis le 16 novembre dernier sur la pelouse de Reuilly pour son nouveau spectacle "Noel à Cuba". Il quittera cependant ce lieu le 13 janvier, pour partir enchanter d’autres villes françaises.

Ce spectacle vivant et divertissant entraine le spectateur à travers différents tableaux, tous plus passionnants les uns que les autres.

Ainsi, le premier numéro proposé est celui des fauves, présenté par Frédéric Edelstein, le fils du propriétaire Gilbert Edelstein. Il est d’ailleurs aujourd’hui le premier dresseur de fauves au monde et il entraine le spectateur dans un fantastique numéro, entouré de ses seize félins. Les animaux semblent dociles malgré leur force et prêts à se livrer aux différentes demandes de leur dresseur avec une apparente facilité. Ainsi, le lion, les lionnes et les deux tigres nous entrainent dans un spectacle tout en nuances et en beauté, qui ne peut laisser personne indifférent.

Le spectacle propose d’autres numéros, exécutés par des artistes issus de différentes régions du monde. Ainsi, s’illustre un festival chatoyant avec les acrobates Los Diablitos Cubanos qui voltigent à la barre russe ou à la bascule, les cubains Flying Caraibes et leur trapèze volant, Beat Decker et sa parade exotique composée de chameaux, de zèbres, d’ânes, de lamas et de chevaux, l’équilibriste et funambule Gina Giovanni, Sabah et Delhi, les deux éléphantes, Sophie Edelstein et ses tours d’illusions étonnants, les sept contorsionnistes éthiopiennes The Queen Sheba Girls, Miss Dolorès et ses rubans à la bascule et enfin les Clowns Cardinali, tout droit venus du Portugal.

Ainsi, ce spectacle féerique ne peut qu’enchanter petits et grands qui ne manqueront pas de passer grâce au cirque Pinder, un inoubliable moment.

Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb