Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
"1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE", UN SPECTACLE EXCEPTIONNEL
Publié le Vendredi, 03 Janvier 2014 06:40:04
Tags : "1789, Les Amants de la Bastille", Dove Attia et Albert Cohen, jusqu'au 5 janvier 2014, Louis Delort, Caroline Rose, "The Voice", France
Infocinemusic

La comédie musicale "1789, Les Amants de la Bastille" se joue actuellement au Palais des Sports et ce, jusqu'au 5 janvier prochain.

Le thème est comme son nom l'indique, la Révolution française, du printemps 1789 au 26 août 1789, quand la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen a été promulguée. L'histoire est celle de deux jeunes gens, d'un coté, un paysan révolutionnaire Ronan, interprété par Louis Delort, l'un des finaliste de la première saison de "The Voice" et de l'autre, Olympe, la dame de compagnie de Marie-Antoinette. Tout au long du spectacle, ils vont se chercher et s'aimer. Notons par ailleurs, la présence de Caroline Rose également candidate de "The Voice" et qui interprète elle, Solène, la sœur de Ronan.

Cette comédie musicale produite par Dove Attia et Albert Cohen, a fait son retour sur scène cet automne, après avoir déjà connu le succès en 2012.

Et nul doute qu'une fois encore le public est conquis, la salle est pleine et les spectateurs applaudissent après chaque tableaux. Evidement, le spectacle est de qualité, les décors sont somptueux, les costumes bien représentatifs de l'époque qu'ils incarnent, les chanteurs interprètent eux de façon convaincante les différents titres et jouent également bien la comédie, quant aux danseurs ils sont parfaits. Pendant deux heures aucun moment de lassitude ni d'ennui.

Ainsi, "1789, Les Amants de la Bastille" est vraiment un spectacle à ne pas manquer.



Laura Jess.

Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb