Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
LE SPECTACLE MUSICAL "PINOCCHIO", UN ENCHANTEMENT POUR PETITS ET GRANDS
Publié le Lundi, 06 Janvier 2014 03:35:37
Tags : "Pinocchio", spectacle musical, Théâtre de Paris, Nuno Resende, Vanessa Cailhol, Pablo Villafranca, France
Infocinemusic

Le spectacle musical "Pinocchio" se joue au Théâtre de Paris depuis le 21 décembre dernier. Le conte de Carlo Collodi mêle sur scène la magie, la poésie et enchantement.

L'histoire montre un fabricant de marionnettes qui un, jour, grâce à une fée va créer un petit pantin qui deviendra alors un petit garçon. Mais, ce dernier rencontrera sur sa route toutes sortes de personnages malfaisants qui lui montreront les difficultés de la vie qui lui permettront ainsi de devenir "un vrai petit garçon".

Notons par ailleurs la participation de Nuno Resende, l'un des candidats de "The Voice", de Vanessa Cailhol de "Mamma Mia" et de Pablo Villafranca de "Les dix Commandements".

Dans ce spectacle, les dix artistes jouent la comédie, chantent et enchainent des chorégraphies qui enchanteront les petits mais également les plus grands.

Ainsi, "Pinocchio" est un vrai moment de poésie et de féérie qui ne peut que séduire les spectateurs.



Laura Jess.

Vidéo
Commentaires
BLB
C'est toujours un plaisir de voir sur scène la formidable Vanessa Cailhol : un concentré de talent ! Une belle équipe sur scène, de jolis décors, des chansons sympas et des danseuses très jolies : tout est là pour faire de ce spectacle un beau moment. 2 petits bémols cependant : la scène ou PINOCCHIO a son nez qui s'allonge est tellement suggérée qu'elle en devient presque inutile et celle dans le ventre de la baleine passe aussi trop vite. Lorsque je suis allé voir le spectacle ce n'était ni Sophie Delmas ni Pablo Villafranca qui jouaient mais leurs "doublures" étaient très bien aussi. Bravo à Nuno, à Pierre, à Sébastien...et un grand bravo aux danseuses (oui encore !) qui sont de presque tous les tableaux et qui allient la grâce et le burlesque selonles scènes ! Jolis décors aussi...
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb