Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
LE CIRQUE PINDER PRéSENTE CETTE ANNéE LE SPECTACLE "LES ANIMAUX SONT ROIS"
Publié le Lundi, 13 Janvier 2014 01:11:00
Tags : Le Cirque Pinder, "Les animaux sont rois", pelouse de Reuilly, 8 novembre 2013-12 janvier 2014, France
Infocinemusic

Le Cirque Pinder, comme chaque année, s’est installé sur la pelouse de Reuilly pour un spectacle éblouissant et spectaculaire. Ainsi, depuis le 08 novembre dernier et jusqu'au 12 janvier, les artistes font vibrer le public avec "Les animaux sont rois".

Le premier numéro présenté par Frédéric Edelstein est celui des fauves, et plus précisément cette année des lions et lionnes blancs. Il dévoile un show unique au monde où il ira même jusqu'à se coucher sous quatre lions. Ensuite, les numéros s'enchainent, Valéri tout en agilité se moue le long de tissus aériens. Les "Animaux Exotiques", chameaux, âne, lamas et chevaux, sous la houlette de Gary Jahn entrainent le spectateur dans un monde lointain et palpitant. Le jongleur Steven Munoz décide lui, de lancer des torches allumées. Cette année, les deux mascottes du cirque, les éléphants Saba et Delhi sont de retour pour le plus grand plaisir du public. Puis, le numéro de trapèze volant des "Los Yolos" vous donnera des frissons. Tout comme la troupe "Sol de Cuba" et leurs mâts chinois. Sophie Edelstein, quant à elle présente un show d'illusions incroyables enchainées dans un rythme endiablé. Un nouveau numéro, cette année montres les trois otaries des Munoz qui grimpent sur des sièges, font des bisous et semblent tout à fait à l'aise hors de l'eau. Les "Just two men" proposent eux, des acrobaties autour de sangles aériennes tandis que les trois clowns Cardinali se lancent dans des pitreries qui enthousiasment le chapiteau. Enfin, la balançoire russe de "Sol de Cuba" ne peut qu'impressionner les spectateurs tant ce numéro est saisissant. Quant à Monsieur Loyal, Léo Brière et Pipo le clown, ils animent les pauses réjouissantes entres les différents numéros.

Ainsi, le spectacle 2013 du Cirque Pinder "Les animaux sont rois" est un éblouissement pour petits et grands.



Laura Jess.
Galerie
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb