Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
NE MANQUEZ PAS LE "ROCK LEGENDS TRIBUTE FESTIVAL" LE 2 AVRIL PROCHAIN
Publié le Mardi, 23 Décembre 2014 07:38:28
Tags : "Rock Legends Tribute Festival", 2 avril 2015, triple concert, Palais des Sports, trois "tribute bands", The Bestbeat, Letz Zep, Killer Queen, plus grands titres, Les Beatles, de Led Zeppelin, Queen, 2005, Newsweek best-seller, 50e anniversaire, single, "Love me do", 30 meilleurs Beatles tribute bands de la planète, 2012, Robert Plant, 1993, théâtre du West End Londonien, prix, "Meilleur Tribute Band international", 1999, 2009, 2014, Royaume-Uni
Infocinemusic

"Rock Legends Tribute Festival" proposera un triple concert au Palais des Sports le 2 avril prochain. Celui-ci sera composé de trois "tribute bands", The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen qui feront revivre les plus grands titres des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen.

The Bestbeat a été créé en 2005 et il reconstitue les concerts des Beatles. Les artistes portent les costumes et les coiffures des différentes époques de leur carrière. Dans une édition spéciale du magazine américain Newsweek best-seller dédié au 50e anniversaire du single "Love me do", The Bestbeat figure parmi les 30 meilleurs Beatles tribute bands de la planète en 2012.

Letz Zep est la reproduction du groupe original et ils laissent à chaque concert les fans étonnés et troublés. Robert Plant, le chanteur et auteur de Led Zeppelin à l'issue d’un de leur show, a dit : "I walked in - I saw me"!! (Je suis venu - je me suis vu !").

Killer Queen existe lui, depuis 1993. C’est le premier tribute band à s’être produit pendant des mois dans un théâtre du West End Londonien. Ils ont reçu le prix du "Meilleur Tribute Band international" en 1999 et en 2009.

Ainsi, ne manquez pas le "Rock Legends Tribute Festival" le 2 avril prochain.



Laura Jess.
Vidéo
Galerie
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb