Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
CORINNE LE POULAIN EST DéCéDéE CE 10 FéVRIER
Publié le Jeudi, 12 Février 2015 07:22:08
Tags : Corinne Le Poulain, 10 février 2015, 66 ans, théâtre, télévision, 1967, "Quarante carats", "Oscar", "Dindon", "Au théâtre ce soir", "Splendeurs et misères des courtisanes","Sam et Sally", "Navarro", "Julie Lescaut", "Arsène Lupin", "Plus belle la vie", Jean Le Poulain, Julia Duchaussoy, Michel Duchaussoy, 2015, France
Infocinemusic

La comédienne Corinne Le Poulain est décédée dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 66 ans des suites d'un cancer foudroyant. Elle s'était fait connaitre au théâtre et à la télévision depuis plus de quarante ans. En effet, elle avait débuté en 1967 dans la pièce "Quarante carats" de Pierre Barillet et Jean-Pierre Gredy. Puis la même année elle avait joué avec Louis de Funès dans "Oscar" et avait été à l'affiche du "Dindon" de Georges Feydeau dans les années 1980.

D'autre part, elle avait également joué dans "Au théâtre ce soir", dans "Splendeurs et misères des courtisanes" en 1975, dans la mini-série de Maurice Cazeneuve d'après Honoré de Balzac et dans "Sam et Sally" avec Georges Descrières en 1978.

Les téléspectateurs avait également pu la voir dans "Navarro", "Julie Lescaut" ou encore "Arsène Lupin". Mais aussi dans "Plus belle la vie", dans le rôle de Solange Chaumette.

Notons qu'elle était la nièce de Jean Le Poulain, qui fut l'administrateur de la Comédie-Française dans les années 1980. Elle avait eu une fille, Julia Duchaussoy, avec Michel Duchaussoy.



Laura Jess.
Galerie
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb