Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
NE MANQUEZ PAS L'EXPOSITION DE LA GUITARE FENDER JAGUARILLO AU HARD ROCK CAFE PARIS
Publié le Jeudi, 28 Mai 2015 05:14:09
Tags : exposition, guitare Fender Jaguarillo, Hard Rock Cafe Paris, groupe Shaka Ponk, finale, tremplin, Hard Rock Rising 2014, parrain d'honneur, 170 000 pièces originales et certifiées, Memorabilia, 2015, France
Infocinemusic

Hard Rock Cafe Paris expose depuis mercredi dernier l’une des guitares Fender de CC du groupe Shaka Ponk. Ce dernier avait offert et dédicacé sa guitare Fender Jaguarillo lors de la finale du tremplin Hard Rock Rising 2014, dont il était le parrain d'honneur. Et le public pourra le découvrir dans le café parisien.

Notons que celle-ci a été authentifiée et enregistrée à Orlando, la maison-mère du groupe Hard Rock et figure désormais parmi les 170 000 pièces originales et certifiées qui composent la Memorabilia. En effet, celle-ci regroupe une collection d’objets ayant appartenu à différents artistes comme des instruments de musique, des vêtements, des costumes de scène, des disques de platine et d’or, des posters, des pochettes d’albums ou des photos.

D'autre part, l’établissement expose également d’autres objets tels que : une veste de Jimi Hendrix de 1969, le costume d’Elton John qu'il a porté lors du shooting photo de l’album "Rock of the Westies", le compte-rendu d’une réunion d’affaires entre Elvis Presley et ses partenaires en 1956, le tee-shirt ayant appartenu à John Lennon dans les années 1970 lors de l’enregistrement de l’album "Sometime in New York City", la Grammer Johnny Cash, la guitare acoustique que le chanteur possédait au début des années 1970, la robe portée par Whitney Houston lors de sa première tournée en 1985, le tee-shirt de David Guetta ou encore la veste de Mathias de Dionysos.

Ainsi, ne manquez pas l'exposition de la guitare Fender Jaguarillo au Hard Rock Cafe Paris.



Laura Jess.
Galerie
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb