Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
DéCOUVREZ LA VIDéO DE "GOLF-DROUOT, LE TEMPLE DU ROCK"
Publié le Mercredi, 25 Novembre 2015 08:02:22
Tags : "Golf-Drouot, le temple du rock", coffret digipack, 5 cd ou Livre disque, 20 novembre 2015, soixantième anniversaire, 1955-1981, version deluxe, 2015, France
Infocinemusic

Le coffret intitulé "Golf-Drouot, le temple du rock" est sorti le 20 novembre dernier à l’occasion du soixantième anniversaire du Golf-Drouot. Il est composé d'un coffret digipack de 5 cd ou Livre disque, de 115 titres où sont inclus des titres inédits qui n'ont jamais été réédités. Et il retrace l’histoire de cette salle qui a accueilli entre 1961 et 1981 plus de six mille groupes amateurs, dont un grand nombre d’artistes majeurs du rock français.

De ses débuts en 1955 à sa fermeture en 1981, le public pourra alors revivre en musique l’histoire du Golf-Drouot, à travers une sélection des groupes et des artistes qui ont joué dans ce temple du rock parisien. Des stars du rock’n’roll de la première heure aux prog-rock, au psyché français en passant par la vague punk et la new-wave, le coffret "Golf-Drouot, le temple du rock" propose de redécouvrir des artistes comme Johnny Hallyday, Eddy Mitchell & Les Chaussettes Noires, Jacques Dutronc, Ange, Nino Ferrer, Christophe, Valérie Lagrange, Zouzou, Michel Polnareff, Gene Vincent, Magma, Little Bob Story, Bijou, Starshooter, Métal Urbain ou encore Marquis de Sade.

Notons également que ce coffret exceptionnel sera également disponible dans une version deluxe avec un livre de 52 pages, agrémentée de photos, parfois inédites, les préfaces de Michel Jonasz, Alain Chamfort, Christian Décamps, Patrick Eudeline et une affiche mythique du temple du rock parisien. Il comporte aussi de la documentation et des témoignages de l'époque.

Ainsi, découvrez dès à présent la vidéo de "Golf-Drouot, le temple du rock".



Laura Jess.
Vidéo
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb