Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Skygge nous parle de ses projets
Malory Tielsten nous parle de ses projets
Emk nous parle de ses projets
MOrisse devrait bientôt se produire en concert
Oupss nous parle de leurs projets
Twiggy nous parle de ses projets
Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
"RéSISTE" UN SPECTACLE à NE PAS MANQUER
Publié le Vendredi, 01 Janvier 2016 06:30:52
Tags : "Résiste", comédie musicale, France Gall, Bruck Dawit, Palais des Sports, 3 janvier 2016, tournée, Michel Berger, orchestre "live", 2016, France
Infocinemusic

"Résiste", la comédie musicale de France Gall et Bruck Dawit se joue au Palais des Sports jusqu'au 3 janvier prochain, puis elle partira ensuite en tournée. Notons que ce jeudi 31 décembre, alors que la nouvelle année est proche, la salle est remplie et le public enthousiaste. En effet, ce spectacle qui rend hommage aux succès de Michel Berger comme "La groupie du pianiste", "Musique", "La déclaration", "Viens, je t’emmène" ou encore "Ella, elle l’a" est plein d'entrain et de dynamisme.

Les chorégraphies de Marion Motin qui sont très bien réalisées, rappellent celles de Christine and the Queens avec qui elle a travaillé, tandis que les décors et les jeux de lumières mettent en valeur le jeu des acteurs. Par ailleurs, un orchestre "live" situé dans un coin de la scène donne de l'intensité. Au moment des titres "La groupie du pianiste", "Ella Elle L'a" et "Il jouait du piano debout", le public se lève, applaudit et rejoint même le premier rang.

D'autre part, l'histoire ne ressemble pas à celle de France Gall et Michel Berger, elle parle de Maggie (Léa Deleau) et de sa sœur Mandoline (Elodie Martelet) qui travaillent avec leur père veuf et leur ami Tennessee (Gwendal Marimoutou) dans leur boîte de nuit dont la fermeture est imminente. Enfin, France Gall apparait à plusieurs moments via des séquences vidéo et elle raconte l'histoire du spectacle à sa petite fille.

Ainsi, "Résiste" est un spectacle très divertissant et réussi qui vous fera passer un très bon moment et si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à aller le voir.



Laura Jess.
Vidéo
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb