Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
Inda nous parle de ses projets
Michael Jacob fera plusieurs showcases
Estebann sortira son album fin février ou début mars
DR. H prépare un nouveau concert à Paris
Voodoo Story sortiront leur album "Peplum" cette année
"X" devrait bientôt se produire sur scène
Liv nous parle de ses projets
Isma nous parle de ses projets
NICOLAS OSLO NOUS PARLE DE SES PROJETS
Publié le Mercredi, 13 Janvier 2016 07:39:48
Tags : Nicolas Oslo, interview, projets, 12 octobre 2015, EP, "Mon monde", 2016, France
Infocinemusic

Laura Jess : Bonjour Nicolas Oslo, pouvez-vous vous présenter ?

Nicolas Oslo : Bonjour Laura, je suis auteur, compositeur, interprète et musicien guitariste également. Je joue de la guitare depuis l'âge de 12 ans et je chante aussi depuis cet âge-là. Je suis lyonnais et fraîchement débarqué à Paris pour y vivre le rêve Parisien.

Laura Jess : Quel est votre parcours ?

Nicolas Oslo : J'ai commencé d'abord par la guitare et puis chemin faisant, je me suis accompagné en chantant. J'ai commencé réellement à vouloir faire de ma passion un vrai projet musical il y a maintenant six ans.

Laura Jess : Comment avez-vous débuté ?

Nicolas Oslo : J'ai commencé en intégrant une comédie musicale grâce à l'association "AM Artist" et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à apprendre beaucoup de choses autant niveau théâtre que scénique.

Laura Jess : Comment avez-vous choisi ce nom de scène et pourquoi?

Nicolas Oslo : J'ai choisi ce nom de scène car Olso à l'envers veut dire "solo". J'ai trouvé ça sympa, un peu comme Stromae pour "maestro".

Laura Jess : Vous avez sorti en octobre dernier votre premier single "Une place au soleil" que pouvez-vous nous en dire?

Nicolas Oslo : Le tournage du clip s'est fait durant le courant du mois d'août, du côté de la Camargue, avec des décors et des spots pour tourner ENORMES. Cela a été réalisé par Jeff Loch, un réalisateur au grand talent et super gentil. On a passé une journée de folie mais ça en valait le coup.

Laura Jess : D'autre part, vous avez également sorti le 12 octobre dernier, votre EP "Mon monde", pouvez-vous nous en parler ?

Nicolas Oslo : L'EP "Mon Monde", c'est mon histoire d'homme, d'humain, qui m'a amené à être artiste aujourd'hui et ce pourquoi je fais de la musique : partager mes textes, mes messages, l'idée de "ne pas rêver sa vie mais vivre ses rêves".

Laura Jess : Vous vous êtes produit le 17 octobre dernier sur la scène du Web talents festival, pensez-vous refaire un concert prochainement ?

Nicolas Oslo : Oui, j'espère en tout cas. Actuellement, je suis en train de regarder, j'ai pas mal de demandes et je suis en train de faire mon programme pour cette année 2016.

Laura Jess : Et envisagez-vous également faire une tournée?

Nicolas Oslo : Oui, j'aimerais tellement ! Ce serait pour moi encore un rêve qui s'accomplirait, alors avis aux personnes qui liront cette interview, je suis prêt pour faire une tournée ! ( sourires ) A bon entendeur. (rires)

Laura Jess : Sinon, quel est votre univers musical ?

Nicolas Oslo : Je définirais mon univers de pop urbaine française.

Laura Jess : Êtes-vous auteur-compositeur-interprète ?

Nicolas Oslo : Oui, je le suis. Je compose moi-même mes textes, mes mélodies. J'ai également des arrangeurs pour mettre en forme mes idées.

Laura Jess : Et jouez-vous des instruments de musique ?

Nicolas Oslo : Oui, de la guitare et un peu de piano.

Laura Jess : Avez-vous fait des études précédemment ? Si oui, lesquelles ?

Nicolas Oslo : Oui, j'ai fait un BTS NRC en alternance pendant deux ans. Je suis issu d'un pure formation commerce en alternance.

Laura Jess : Vos parents sont-ils également musiciens ou issus de ce milieu ? Si non, quel est leur métier ?

Nicolas Oslo : Non, mes parents ne sont pas musiciens, ni même du milieu, ce qui aurait pu m'aider, mais bon. Mon papa est commercial et ma maman secrétaire administrative.

Laura Jess : Et, quels sont vos projets futurs ?

Nicolas Oslo : J'ai pour projet de faire des concerts, un prochain clip vidéo et un album.

Laura Jess : Enfin, avez-vous un petit mot pour nos lecteurs ?

Nicolas Oslo : Je voudrais dire à tous les lecteurs un grand et ÉNORME merci du fond du cœur d'être présent, de me suivre et d'être là pour moi. Vous êtes mon rayon de soleil et ça n'a pas de prix. N'oubliez pas, ne rêvez pas vos rêves mais vivez-les et faites de vos faiblesses une force.

Laura Jess : Êtes-vous sur les réseaux sociaux ?

Nicolas Oslo : Oui, vous pouvez me retrouver sur Facebook sur ma page d'artiste : Nicolas Olso (www.facebook.com/NicolasOlsoOfficiel), sur Twitter(https://twitter.com/NicolasOlsoOff), sur Instagram (www.instagram.com/nicolasolsooff/) et sur ma chaine YouTube(www.youtube.com/channel/UC6sOD9kyGIo7jBxUptD4ifw).

Je vous remercie pour cette interview et votre soutien. A très bientôt !



Laura Jess.

Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb