Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
Inda nous parle de ses projets
Michael Jacob fera plusieurs showcases
Estebann sortira son album fin février ou début mars
DR. H prépare un nouveau concert à Paris
Voodoo Story sortiront leur album "Peplum" cette année
"X" devrait bientôt se produire sur scène
Liv nous parle de ses projets
Isma nous parle de ses projets
IZARRY SE PRODUIRA à LA BOULE NOIRE LE 18 MARS PROCHAIN
Publié le Vendredi, 15 Janvier 2016 06:47:39
Tags : Izarry, interview, "Vis", 29 janvier 2016, clip, "C-comme", 18 mars 2016, La Boule Noire, 2016, France
Infocinemusic

Laura Jess : Bonjour Izarry, nous nous sommes déjà rencontrés en interview en 2013, en quoi votre vie professionnelle a t'elle évoluée depuis, pouvez-vous nous en parler ?

Izarry : Depuis 2013, j'ai grandi, ma musique a grandi. J'ai fait beaucoup de rencontres artistiques mais ma destination est toujours aussi claire. 2015 et l'album "Vis" ont été un accomplissement total. Je me suis rodé sur scène aux quatre coins du pays et j'ai enfin rencontré mon public.

Laura Jess : Vous sortirez la version deluxe de votre dernier album "Vis" le 29 janvier prochain, que pouvez-vous nous en dire?

Izarry : "Vis" est un album dont je suis très fier. J'ai pu m'entourer des personnes que je souhaitais notamment Lionel Capouillez (réalisateur et mixeur des albums de Stromae) qui a apporté cette touche pop-teinté d'électro si importante ! Durant les dix mois qui ont suivi, j'ai été en tournée dans toute la France pour défendre cet album avec mon piano sous le bras et ce qui a découlé de cela, c'est que le public était demandeur de ces versions. Pour eux, c'était important de retrouver quelque part la palette arrangée mais aussi simplement piano voix. Je me suis décidé à faire ce cadeau en réponse à leur demande et j'offre une réédition enrichie de six titres piano-voix dont quatre morceaux totalement inédits composés pour cette occasion. Cet album est une édition limitée et numérotée.

Laura Jess : D'autre part, vous avez dévoilé le clip de "C-comme" en décembre denier, c'est un road trip à Paris, comment vous ai venue l'idée de cette vidéo?

Izarry : L'idée était claire pour moi depuis le départ. Je voulais mettre en image cette sensation de moment d'introspection seul dans Paris, en road trip. Quoi de mieux pour illustrer une chanson d'amour que la ville qui en est l'emblème. C'est un hommage à l'amour et un hommage à ma ville d'adoption qui m'a accueilli il y a dix ans et m'a fait grandir humainement et artistiquement !

Laura Jess : D'autre part, vous vous produirez en concert à La Boule Noire le 18 mars prochain, pouvez-vous nous en parler?

Izarry : La Boule Noire à Paris est un nouveau défi qui suit ma réflexion sur cette tournée et la réédition de l'album. Je souhaitais faire un concert en tête à tête avec mon public, uniquement en piano-voix, entendre leur respiration, sentir leur sourire. Et l'autre défi c'est d'inviter des guests durant ce concert pour interpréter des duos, chose que je n'ai jamais fait auparavant. Un concert que j'espère partager avec le maximum de gens !

Laura Jess : Pensez-vous faire une tournée dans les mois à venir?

Izarry : Je suis en tournée depuis le mois de mars dernier et elle se poursuit en 2016. Les premières dates sont le 31 janvier aux Folies Bergère à Paris en première partie d'Hélène Ségara, puis à Metz le 6 février et La Boule Noire le 18 mars. Toutes les autres dates s'ajouteront prochainement sur mon site officiel www.izarry.com et les réseaux sociaux !

Laura Jess : D'autre part, quel est votre style musical?

Izarry : Mon style musical est clairement pop, avec une teinte d'électro sur cet album "Vis".

Laura Jess : Et à quel âge, avez débuté la musique?

Izarry : J'ai découvert le piano très jeune en école de musique et lorsque j'ai été assez fort pour me livrer par écrit sur une feuille de papier, j'ai joint les deux et j'ai débuté ma carrière. C'était en 2009 avec mon premier album autoproduit "Toute la distance".

Laura Jess : Enfin, quels sont vos projets futurs?

Izarry : Continuer cette tournée et parcourir encore la France à la rencontre des nouvelles personnes est le projet principal pour moi. Puis ensuite, prendre un peu de temps, m'isoler et composer de nouvelles choses afin de livrer un prochain album. Le fait de composer quatre inédits pour la réédition m'a remis le pied à l'étrier.

Laura Jess : Avez-vous un petit mot pour nos lecteurs ?

Izarry : Oui, évidement. Je leur souhaite une merveilleuse année 2016. J'espère les retrouver très vite sur les routes et je souhaite la bienvenue à tous les curieux qui auraient envie de me découvrir !

Laura Jess : Et pour finir, sur quels réseaux sociaux, pouvons-nous nous retrouver?

Izarry : J'attache une grande importance aux réseaux sociaux car ils m'ont porté à mes débuts. Je suis sur tous les réseaux sociaux connus : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, mon site officiel également ... mais le plus important c'est de se retrouver dans vos oreilles alors je vous invite à vous rendre sur Deezer, Spotify, Itunes, ... et pourquoi pas directement en magasin pour vous procurer l'album.



Laura Jess.

Vidéo de Izarry
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb