Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
Inda nous parle de ses projets
Michael Jacob fera plusieurs showcases
Estebann sortira son album fin février ou début mars
DR. H prépare un nouveau concert à Paris
Voodoo Story sortiront leur album "Peplum" cette année
"X" devrait bientôt se produire sur scène
Liv nous parle de ses projets
NE MANQUEZ PAS "LE GARçON QUI AIMAIT LES BéBéS" à L’ESSAïON THéâTRE
Publié le Lundi, 08 Février 2016 06:31:51
Tags : "Le garçon qui aimait les bébés", Essaïon Théâtre, 5 mars 2016, Rachel Hausfater, Mathias Charlier, Anne Barthel, 2016, France
Infocinemusic

"Le garçon qui aimait les bébés" se joue jusqu’au 5 mars prochain à l’Essaïon Théâtre. Cette pièce est issue du roman de Rachel Hausfater avec Mathias Charlier R et il est mis en scène par Anne Barthel.

Ce récit aborde le thème de l’accouchement sous X et la reconnaissance de la paternité et raconte l'histoire de Martin, qui depuis toujours aime les bébés. Et il va raconter avec tendresse, humour et poésie, comment il est devenu le père de son fils, né sous X.

En effet, Louise, sa petite amie lui annonce un jour qu’elle est enceinte et Martin n’a alors qu’une idée, être le père du bébé que Louise porte en elle. Cependant, Louise a d’autres projets pour l’avenir et ne veut pas de cet enfant, aussi elle va décider d’accoucher sous X. Et pour Martin, un long combat va débuter pour faire valoir sa paternité et devenir le père de son bébé, Aimé. Puis, vingt ans après, Martin nous raconte son histoire et celle d’Aimé, son enfant.

Le comédien est seul en scène, la mise en scène est volontairement épurée pour laisser la place à l’émotion. Martin a vieilli, il parle de son parcours, de sa quête d’enfants, avec humour, tendresse, gravité et réflexion. Le décor est simple et montre les différents univers de Martin. Les autres personnages n'existent qu'à travers les gestes de l’acteur, Aimé son enfant, Mamette la grand-mère, le père et la mère de Martin, Louise et les autres.

Ainsi, ne manquez pas "Le garçon qui aimait les bébés" à l’Essaïon Théâtre



Laura Jess.

Vidéo
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb