Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

"X" devrait bientôt se produire sur scène
Liv nous parle de ses projets
Isma nous parle de ses projets
La PieTa nous parle de ses projets
Petit Duck se produiront au Chat Noir le 10 mars prochain
Kévin Magalhaes nous parle de ses projets
Kévin Hamiltone nous parle de ses projets
Davy Kilembé se produira au Zèbre de Belleville le 26 avril prochain
Cris Luna sera en tournée lors des deux prochaines années
Gwen & Tiana devraient sortir un album courant 2017
KéVIN MAGALHAES NOUS PARLE DE SES PROJETS
Publié le Lundi, 06 Février 2017 16:21:06
Tags : Kévin Magalhaes, "L'ange de mes rves", single, premier EP, "Le point", projets, 2017, France
Infocinemusic

Laura Jess : Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Kévin Magalhaes : Je m'appelle Kévin Magalhaes, j'ai 29 ans, je suis un jeune artiste autodidacte, auteur-compositeur-interprète et je suis natif de Bourges.

Laura Jess : Quel est votre parcours ?

Kévin Magalhaes : Comme je l'ai dit juste avant, je suis autodidacte. J'ai participé à l'émission "X Factor" en Roumanie en 2011, où j'ai été jusqu'à la maison des juges, après quoi, je suis revenu en France. Sur les conseils de mon coach Paula Seling, lors de l'émission je me suis acheté mon premier piano j'ai commencer à écrire et composé mes premiers titres. Et trois ans plus tard, j'ai sorti mon premier EP de six titres intitulé "Le point", comprenant notamment le titre phare "L'ange de mes rêves".

Laura Jess : Pourquoi avoir choisi ce nom de scène?

Kévin Magalhaes : Tout d'abord, c'est mon véritable nom et comme il n'y avait à ce jour aucun référencement avec, j'ai choisi de le garder et puis trouver un nom de scène n'est pas toujours facile j'y ai longuement réfléchi et il m'a semblé évident de conserver mon nom de famille.

Laura Jess : Votre single "L'ange de mes rves" est disponible, pouvez-vous nous en dire plus?

Kévin Magalhaes : Mon single est disponible en format numérique sur toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement légale, ainsi qu'en format CD sur mon premier EP "Le point" mais également en format CD single ( inclus pour tout achat de l'EP directement sur mon site Internet : http://kevinmagalhaes.com/boutique/ ).

Laura Jess : Envisagez-vous une tournée ?

Kévin Magalhaes : Sur un futur projet d'album oui, ce premier EP me permet déjà de me produire mais il m'aide surtout à me faire connaitre du public et des professionnels du métier.

Laura Jess : Quels sont les artistes qui vous inspiré et donné envie de chanter?

Kévin Magalhaes : Le premier artiste qui m'a vraiment passionné au point d'en être un véritable fan, c'est Michael Jackson, c'est un artiste complet, un génie musical et son Univers est tout simplement incroyable. Après, j'ai de nombreuses influences d'artistes français notamment comme Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Calogero ou encore Balavoine.

Laura Jess : Et quel est votre univers musical?

Kévin Magalhaes : Je dirai plutôt variété française, pour la force des mots que je peux employer à travers cette magnifique langue française, le tout rythmé par des musiques à dominante de piano et de violons, même si "Le point" lui, est plus à dominante guitare. Dans cet EP j'ai exposé ma partie "sensible" mais j'aimerai présenter autre chose de moi, une facette un peu plus "pop, funk" que j'espère bien intégrer dans un futur projet d'album.

Laura Jess : Êtes-vous auteur-compositeur-interprète ?

Kévin Magalhaes : Oui, je suis auteur-compositeur-interprète, je réalise les mélodies au piano et les paroles viennent en général rapidement avec. Je réfléchi aux futurs arrangements chez moi avant de monter en studio sur Paris pour finaliser le travail. J'adore cette étape de création.

Laura Jess : Et sinon jouez-vous d'autres instruments de musique?

Kévin Magalhaes : Je joue uniquement du piano mais j'aimerais beaucoup m'essayer à d'autres instruments, notamment la guitare.

Laura Jess : Avez-vous fait des études précédemment ? Si oui, lesquelles?

Kévin Magalhaes : J'ai fait des études de marketing et je possède une licence de géographie en spécialité "Hydrologie et météorologie" que j'ai validée à l'étranger.

Laura Jess : Vos parents sont-ils également musiciens ou issus de ce milieu ? Si non, quel est leur métier ?

Kévin Magalhaes : Mes parents ne sont pas du tout du milieu et ne sont pas musiciens. Ma mère travaille avec les enfants et mon père lui, travaille pour l'aéronautique.

Laura Jess : Et, quels sont vos projets futurs?

Kévin Magalhaes : J'aimerais beaucoup signer un label afin de sortir un premier album et engager une promo plus importante avec une tournée. Mais sinon, déjà plus concrètement je compte intégrer l'AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) de Pierre-Yves Duchesne afin de me former à la danse et au théâtre, en plus du chant que je perfectionnerai, car les castings pour intégrer des spectacles musicaux sont très pointilleux, il faut parfaitement coller au rôle mais surtout il faut être polyvalent.

Laura Jess : Enfin, avez-vous un petit mot pour nos lecteurs ?

Kévin Magalhaes : Je vous invite à venir me découvrir que ce soit sur le net ou bien en live et j'espère que mon univers vous plaira. Un grand merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous retrouver très bientôt.

Laura Jess : Êtes-vous sur les réseaux sociaux?

Kévin Magalhaes : Oui, on peut me retrouver sur Facebook ( Kévin Magalhaes ), twitter ( @KevMagofficiel ), Intagram ( kev_magalhaes ).



Laura Jess.
Vidéo de Kévin Magalhaes
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb