Laura Jess

" Infocinemusic est un webzine de divertissement qui propose des articles sur la musique, le cinéma, le théâtre, les spectacles divers et des interviews exclusives avec différents artistes. "

Antony Bellicourt nous parle de ses projets
Kezako nous parle de ses projets
O2dsk sortira bientôt son album "Les yeux sur moi"
Zappeur Palace nous parlent de leurs projets
Inda nous parle de ses projets
Michael Jacob fera plusieurs showcases
Estebann sortira son album fin février ou début mars
DR. H prépare un nouveau concert à Paris
Voodoo Story sortiront leur album "Peplum" cette année
"X" devrait bientôt se produire sur scène
JOHNNY HALLYDAY EST DéCéDé CE 6 DéCEMBRE
Publié le Mercredi, 06 Décembre 2017 21:23:42
Tags : Johnny Hallyday, 6 décembre 2017, juin et juillet 2017, tournée des Vieilles Canailles, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, 17 novembre dernier, dernier album, "On a tous quelque chose de Johnny", hommage, album en studio, Yodelice, 2017, France
Infocinemusic

Johnny Hallyday est décédé cette nuit du 6 décembre, à l'âge de 74 ans d'un cancer, chez lui à Marnes-la-Coquette. C'est au printemps dernier, qu'il avait révélé sa maladie. Et depuis, celle-ci avait inexorablement progressé. Il s'était pourtant encore produit sur scène en juin et juillet derniers pour la tournée des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Il avait débuté il y a près de 60 ans et sa carrière était immense, il avait vendu plus de cent dix millions de disques. Ses titres, comme "Toute la musique que j'aime", "Gabrielle", "J’ai oublié de vivre", "Elle m’oublie", "Ma gueule", "Requiem pour un fou", "Mon plus beau Noël", "Quelque chose de Tennessee", "L'envie", ou encore "Je te promets", resteront dans la mémoire de milliers de français.

D'autre part, son dernier album qui est sorti le 17 novembre dernier, "On a tous quelque chose de Johnny" est un album hommage dans lequel des chanteurs de la nouvelle génération, comme Benjamin Biolay, Amel Bent, ou Nolwenn Leroy, reprennent ses plus grands succès. Enfin, il préparait un album en studio avec Yodelice. Et le public sans nul doute ne l'oubliera pas et continuera pendant longtemps à écouter ses très nombreux titres.

Vidéo
Commentaires
Pseudo
Adresse Mail
Message :
Merci de recopier le code suivant :

Afficher un nouveau code


M'inscrire à la Newsletter d'INFOCINEMUSIC
Accueil
Concours
Galerie
Livre d'Or
Qui suis je
Cinéma
Musique
Spectacles
Théâtre
Télévision
Interviews
News
Laura Jess
Redactrice en chef

Contact@infocinemusic.com
Copyright 2013 Infocinemusic tous droits réserves. Reproduction interdite. Manager

Réalisation PackandWeb